Docteur Emmanuel Molinari
Dermatologue Paris 2, spécialiste MST, laser, traitement des rides

LES INJECTIONS DE RADIESSE

Injection radiesse à Paris
correction de l’ovale du visage et des sillons nasogéniens avec le Radiesse

Radiesse est un implant injectable de remodelage, de correction et d'embellissement facial non chirurgical et de longue durée avec une correction immédiate.

Il s'agit d'un comblement tissulaire utilisé dans de nombreuses applications thérapeutiques, réparatrices et cosmétiques pour augmenter les tissus mous comme les rides, les plis et les contours du visage.

Composé de microsphères d'hydroxyapatite de calcium (CaHA) synthétiques et pures en suspension dans un gel aqueux, le produit Radiesse comble et stimule l'organisme à produire du collagène. De plus, la formulation du produit Radiesse est bio-compatible et bio-dégradable.


MODE DE FONCTIONNEMENT

Radiesse est un produit pouvant être injecté avec une aiguille très fine, réduisant ainsi au maximum le traumatisme lié à l'injection et l'immobilisation du patient.

Les injections de radiesse sont réalisées dans le derme moyen à profond près de la ligne de jonction dermo-hypodermique.

INDICATIONS

Radiesse peut s'utiliser pour corriger toute atrophie tissulaire sous-cutanée ou profonde.

C'est un produit de comblement idéal pour les rides profondes, les plis d'amertume, la commissure buccale, les sillons nasogéniens et les dépressions faciales.

  • Lignes et rides : corriger les effets de l'usure du temps sur les muscles qui se contractent lors des différents mouvements du visage.
  • Menton et mâchoire : corriger les contours du menton et de la mâchoire améliorant leur proéminence et leur symétrie.
  • Nez : solution non chirurgicale pour corriger les indentations, auvents, bosses et irrégularités.
  • Joues : amélioration en cas de lipoatrophie.

RADIESSE : EFFETS SECONDAIRES

Les effets secondaires sont très légers, comme pour toute injection, une sensibilité de la zone d'injection peut apparaître ainsi que quelques gonflements et/ou rougeurs qui disparaîtront au bout de 24h environ après la séance.

Le patient peut reprendre ses activités immédiatement après la séance.

Le gel de transport se dissout après quelques mois et les microsphères se désagrègent par les processus naturels de l'organisme.

RÉSULTATS

L'effet d'augmentation de Radiesse est immédiat et dure plus d'un an voire deux chez certains patients.

Il est possible d'obtenir une correction optimale dès la première injection. Si besoin, on peut procéder à une retouche pour avoir le résultat optimal attendu.

PRIX RADIESSE

Tarif de l'injection : à partir de 350 euros